lundi 28 décembre 2015

Mon arrivée en Finlande

Salut, hier j'ai enfin pris l'avion pour la Finlande. Les vols n'étaient pas longs (2 h) et il y avait une escale à Amsterdam.
Quand je suis arrivée à l'aéroport d'Helsinki il était 1h du matin donc je n'est pas vraiment pu voir la ville mais par contre il faisait froid -8°C ! Et surtout, il neige !


 
 
Le lendemain je me suis levée à midi et j'ai surtout ranger mes affaires ensuite je suis aller dans un centre commercial et à Ikea avec Minttu, sa mère et son beau-père, ils sont vraiment super gentils :)
Dehors il fait vraiment froid et le matin la voiture était gelée, mais par contre dans tout les bâtiments il fait très chaud.
Une autre chose que j'ai remarqué c'est qu'ils n'ont jamais de volets :') mais je ne sais pas pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire